• Wood Up

    Aujourd'hui, je change un peu et je vous emmène dans la déco d'exterieur. Plus présicement dans les cabanes ! Si vous avez un cabane dans votre jardin, elle ressemble surement a ça :

     

    Moi, je vais vous présenter un cabane beaucoupl plus originale : Wood up. Elle a été dessiné par mon papa et construite par Woodex, une société de trucs en bois. Leur site : http://www.woodex.be/fr Leur logo :

     

      

    Donc, woodup est une cabane assez féerique. Elle est an exposition a Lasne pour la montrer (pour la première fois) à la Belgique.

    Vu de l'exterieur 

    Aperçu  Aperçu 

    Vu de l'interieur 

     Aperçu Aperçu Aperçu 

    Aperçu Aperçu 

    Aussi, j'ai eu la chance de pouvoir créer un robe "happy" pour la déco de la cabane. La voila :

    Aperçu 

    Voili voilou ! Vous pouver aller la voir à lasne :)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    ScholckapsKreynt
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:33

    Vous êtes une famille d'artiste! *-* Toi, ton papa...

    2
    narbert Profil de narbert
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:37

    salut ma fille , je suis tombé par hazard sur la cabane !   génial  merci pour la pub  j'ai envoyé le lien au directeur commercial de woodex    gros bisous  papacabane

    3
    Pauline C Profil de Pauline C
    Samedi 1er Juin 2013 à 20:45

    c'est toi qui as fait la robe ?

    4
    Pauline C Profil de Pauline C
    Samedi 1er Juin 2013 à 20:46

    (j'ai une question, comment vous faites pour mettre des images dans l'header, pour les differentes rubrique, c'est trop stylé)

    5
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Dimanche 2 Juin 2013 à 15:35

    oui c'est moi qui ai fait la robe et pour la question en dessous ben tu met toute tes rubrique dans "menus de l'entète"

    6
    Pauline C Profil de Pauline C
    Dimanche 2 Juin 2013 à 15:43

    toi aussi tu aimes la couture autant que moi ???????

    7
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Dimanche 2 Juin 2013 à 15:44

    t'en fait aussi ??? Tu fais quoi?

    8
    Anda
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:45

    Vous etes vraiment une famille d'artistes! Mes felicitations les plus sinceres.

    Je me declare votre fun :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :