• Un petit tour dans une brocante...

     

     

    Hey !

    Dimanche passé, j'ai été faire un petit tour dans une  brocante. Je crois qu'en France on dit un "vide-grenier".

    Donc voila, j'ai pas vu grand chose mais y'avais quand même un stand qui valait le coup d'oeuil : une pille de fringues, tous a 1€.

     

    Tous d'abors, j'ai vu une magnique robe rose-beige a volant de chez h&m. La photo est flou, sorry :)

    Un petit tour dans une brocante... 

     

    Ensuite, j'ai trouvé une petit top blanc a pois dégagé des épaules avec un petit trou dans le dos et resseré par une bande en dessous.

      

    Devant 

    Un petit tour dans une brocante... 

    Dos :

    Un petit tour dans une brocante... 

     

    Et puis il y avait un marcel bleu marine long avec une bande en bas. 

    Un petit tour dans une brocante... 

     

    Et ensuite nous avons un beau chemisier maron (mais je dois couper les manches). 

     

    Un petit tour dans une brocante... 

     

    Il y a aussi un chemisier blanc et un blouson bleu marine mais je n'ai pas pris de photos; désolé :)

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :