• tout pour facebook

    Salut ! Comme Jeanette ( lovechocolat , jeanne , enfin la fille qui fait le blog avec moi !!!!! ^^ ) est sur face et bien je lui fait un article rien que pour elle !!!!!et vous :p

    alors d'abord pour les photos de couverture personel , y'a des styler que j'connais :

    et ps : clique dessus pour voir leur dimensions réel et prend-les sans problème , c'est cadeaux 

    tout pour facebook

     

     

    ( tu dois essayer  des l'ajuster juste pour que l'on ne voille que la phrase " cette fille est dingue ") :p

    tout pour facebook

     

    là c'est avec bob ...

    tout pour facebook

     

    tout pour facebook

    bon celle là ( au-dessus) c'est le même genre que la première ^^

    tout pour facebook

     

     

    tout pour facebook

    tout pour facebook

    tout pour facebook

     

     

    mtn les photos de couverture pour une page :

    tout pour facebook

     

    enfaite le "merci" doit être au dessus du bouton j'aime ( merci d'avoir aimé ma page ) ^^

    voilà pour les pages c'est tout , mais en général il mette une photo et font du graph avec pour mettre le nom de la page :D

     

    voilà mtn les smiley !!!!!!

    les "smile" connu : :D    ,:)  , ;),  ;D , :p  , ^^, --"

    les " triste connu " : :,(   , :(  

    les autres styler :   -  :poop:        sa fait une crotte 

                                 -   (^^^)       sa fait un requin

                                  -    :|]                sa fait un robot

                                   -     <(")              sa fait un pingouin

                                   -  [[rock]]          sa jsp se que sa fait , j'arrive pas ^^

     

    voilà ps : c'est smiley tu peux les utiliser : en com's ; dans un chat

    mtn un peu de language sms :

     

    jsp = je sais pas

    bcp  = beaucoup

    jsb = je sais bien

    tsb = tu sais bien

    cv = ca va

    slt = salut

    cc = coucou

    tfq= tu fais quoi 

    pk = pourquoi

    mtn = maintenant

    .....

     

     

    voilà , j'espère que sa vous a un peu aider !!!!!! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :