• Tenue : Militaire

     

     

    Aperçu 

    Aperçu 

    Aperçu 

    Aperçu

     

        Le pantalon

     Je porte un MAGNIFIQUE pantalon militaire  de juju. Il est assez slim mais très joli. Il vient d'un marché.

    Le t-shirt brun clair de juju

     Donc celui-ci c'est celui assez large et assez court. Il a une tirette dans le dos et il vient de chez  promod ! :)

    Le top gris

     Celui-ci c'est celui en dessous du beige. C'est un top à bretelles. Je ne sais plus la marque désolé...

    Les baskets

     Mes baskets préférées : les converses vert pommes hautes.

    Le manteau de juju

    Un manteau kaki  pimkie . IL va super bien avec la tenue !

     

    sur les photos : jeanne

    appareil photo : pentax

    bisous<3


  • Commentaires

    1
    ornellacool
    Vendredi 12 Avril 2013 à 18:40

    Jdr la 3ème photo avec le sous pull et le pantalon , ça donne super bien  !

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 13:25

    merci :)  (si c'est moi qui te répond c'est parce que jeanne ne l'a pas fais et puis ces mes vêtements qu'elle porte :p )

    3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 13:50

    oups j'avais pas vu x)

    4
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 14:38

    ahah touriste ! :)<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :