• Tenue :féerique , magique

     

     

    féerique , magique

     

    féerique , magique

     

     

    féerique , magique

     

     

    féerique , magique

       

    féerique , magique

    féerique , magique

    féerique , magique

     

     

     

     t-shirt :naf-naf

     

     jupe : marché en France

     

     botillons: delcambe

     

     bijoux : pince dans les cheveux : veritas, collier: yves rocher

     

     trench : esprit 

     

    sur les photos: julie

    appareil photo : pentax

     

    bisous <3

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    ornellacool
    Dimanche 14 Avril 2013 à 19:00

    Moi j'aurais pas trop aimé rester à pieds nus dans les bois ...

    Moi Jdr la derniere et celle que tu as mis au dessus des rubriques ! ;)

    2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 19:47

    j'ai pas trop apprécier effectivement mais je n'avais pas pris les chaussures à déquat , des converses n'allaient pas avec et les botillons fesaient nains ;D

    3
    ornellacool
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:02

     Moi j'aurais pas tenue tout courtement  , tes restée combien de temps à pieds nus ?

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:30

    pas longtemps , j'avais mes botillons avec , je les enlevaient seulement au moment pour faire la photo ! donc environ 10 min en tout ^^ mais c'était pas génant ! juste qu'après t'avais les pieds dégueux ou sinon sa allait ^^

    5
    ornellacool
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:25

    Tu ne sentais pas des petites bêtes , ...

    Mdr ! :p

    6
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:59

    et bah non ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :