• Tag : Everything on my phone

    Coucou ! j'ai remarqué en allant sur le blog de ma cousine (qui elle avait fait ce tag) que je n'avais jamais fais le Everything on my phone ! 
    donc voilà je vous le fais ! :)
    1.Quel est la marque de ton téléphone ? 
     Un htc desire hd A9191 !
     

    Tag : Everything on my phone

     

    photo prise par mon appareil photo ^^ ( Nikon, coolpix L23)
    2.Quel est ton fond d'écran ? 
    Mon totem scouts
     

    Tag : Everything on my phone

     

    3.Es-tu accro à ton portable ?

    Pas autant qu'à mon ordi mais oui quand même :p                                         4.Préfère tu les sms ou parler directement ?

      

    Sa dépend de la situation ! Mais en  général je téléphone très peu , je parle beaucoup plus par sms ! N'oublions pas que quand on téléphone les ondes sont très mauvaises ;)
                                 5.Depuis quand as - tu ton portable actuel ?
    Depuis le milieu de la 6ième primaire, donc bientôt deux ans ;) 
                     6.As-tu déjà été choppé avec ton portable en cours ? 
    Non mais depuis la 1ière secondaire il a déjà  sonné: au cours de sciences ; au cours d'edm et je pense que c'est tout :p
                       7.Quel est le portable de tes rêves ? 
    Celui-ci est déjà parfait ! je peux faire exactement les mêmes choses que sur un iphone et en plus les applications sont gratuites contrairement à celui-ci ! Mais pour un seule critère l'iphone serai le téléphone de mes rêves : c'est bien plus simple de trouver des coques qui lui vont ! mon gsm est assez grand , et les coques pour celui-ci sont dûr à trouver....!
                     8.Quels sont les applications que tu utilise le plus ? 
    Il y en a beaucoup !
    Mes musiques,photos , j'vais aussi sur l'ordi avec mon gsm :p ,  Facebook Messenger, GO sms pro, Shazam - (cette application est parfaite ! Exemple: vous entendez une musique sur nrj , vous adorez mais vous ne connaissez ni le titre, ni le chanteur, utilisez shazam ! En même pas 15 secondes il trouve cette musique !)
    Et en jeu : Zombie tsunami; Temple run 2; Subway surfers; Doodle jump ; Boost 2 lite ;Super rope ; Cut the rope; 4 images 1 mot ;Happyjumps; et plein d'autres!
                          8.Comment es-ta coque de GSM ?
                                                 De face :
                                        Tag : Everything on my phone   
                                                De dos :
     

    Tag : Everything on my phone

     

    voilà je pense avoir tout dit :)

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ;) Ou d'autres idées de Tag !

    Ou même n'importe quelles questions ! On y répondra sans soucis !

    Bisous ;)<3

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :