• SOS lèvres gercées

    Hey !

    Pour la vidéo, Olivier a trouvé un super idée : un live. On va peut être faire sa. On verra.

    Bref, J'ai un énorme problème depuis le début de l'année :

    LES LEVRES GERCEES !!!

    Et J'ai éssayé pas mal de truc et je vous les présentes ici :)

      

    Dabors, j'ai testé un beurre de cacao à la noix de coco.

    SOS lèvres gercées  

    Il sent très bon (j'adore la noix de coco) mais il empire les levres !! Donc moi je ne le conseils pas du tout !

     

    Puis j'ai testé un mélange très facile : le sucre et le miel.

    SOS lèvres gercées  

    C'est vraiment éfficace mais il faut en metre vraiment beaucoup pour que sa marche !

    Recette : 2 cuilleres a café de miel et 1 cuill. à café de sucre mélangé et appliqué sur les levres.

     

    Ensuite, j'ai essayé un baume à lèvre "bee nature".

    SOS lèvres gercées  

    Ca marche assez bien. Vous pouvez l'acheter pour 10€ chez Bi'OK.

     

    Puis, j'ai réfléchis et j'ai trouvé LA solution !

    SOS lèvres gercées  

     

    Voila les filles :) 

    J'èspere que sa vous à aider :D

    Bisous

    Jeannette <3

     

     

     

      


  • Commentaires

    1
    ATL_admin_3642
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:13

    Faites le Live sur twitch.tv

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:35

    C'est pour sa que tu mangeais du miel l'autre jour ! Encore une fois, TOUT est lié

    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 16:10

    hahahahaha ba ouais fin j'était pas sencé le manger a la base ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :