• Solde d'été :)

    Hey !

    J'ai été faire un peu de shopping avec mes parents pour les soldes et j'ai trouver des trucs géniaux O_o

    Solde d'été :)  

     

    Dabors 2 t-shirt qui vienne de chez Camaïeu. Il coute 6€/piece.

    Solde d'été :)  

     

    Puis un t-shirt trop méga confort que j'ai acheté cher zara (je sais plus le prix)

    Solde d'été :)  

    Chez zara aussi, j'ai acheté un pull fin noir a 15€.

    Solde d'été :)  

     

    Ensuite voila 2 trop belle robe blanche de chez H&M. La premiere est a 7€ et la deuxième a 5€. Elles sont un peu trop petite pour mon mannequin mais en vrai elle tombe trop bien !

    Solde d'été :)

      

     Solde d'été :)  

     

    Et puis 3 petits noeuds trop chou de cher claire's a 6€. (déso juju je sais que c'est les meme que toi mais je les trouve troop beau ^^)

    Solde d'été :)  

     

    J'ai aussi acheter un pantalon de pyjama mais j'ai oublié de le prendre en photos. Il est dans la photos "soldes d'été" en haut :)

    Voilaaa :)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:32

    , j'dois encore faire mes soldes d'été mais j'dois les porter et ma maman me photographie :/

    ps: c'est pas grave pour les pinces, hein   , tu me connais, jm'enfiche moi :)

    2
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:34

    ha ouai oké a propos font quon refasse un lookbook non ?

     

    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:53

    ouai comme tu veux :) ps : j'vais faire l'article sur mes soldes mtn car j'ai finis la "séance photo" :)

    4
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:01

    haha ok super :D

    5
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:25

    j'adors votre blog 

    6
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 18:51

    merci :)

    7
    Samedi 12 Octobre 2013 à 00:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :