• so elixir

    Salut , salut cette fois-ci un nouveau article dans une nouvelle rubrique ' ...!!!:D Je vais donc vous présenté l'un de mes parfums  ^^

    je l'ai acheté il n'y a pas longtemps,et je l'adore , c'est le best quoi ! :) c'est le : " so elixir " d'yves rocher ( lien pour achat : 

    Télécharger « ~category_id=B1330 »     )

    photo :

     

    parfums

     

    et voilà , il est trop beau , hein ???!!!!!!!!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    vanille110 Profil de vanille110
    Dimanche 31 Mars 2013 à 20:14

    tu pourrai faire un article sur le parfum "eau jeune" ? car j'en est quelques un et je ne suis pas decus du tout tu devrai essayé ;) et je le recommande car il est super avec des belles bouteilles et le plus importants une odeur qui sent super ont *o*

    2
    Infinity paradise Profil de Infinity paradise
    Dimanche 31 Mars 2013 à 20:58

    tiens je ne connais pas cette marque *o* la plupart des mes parfums viennent d'yves rocher !!!!^^

    super , je vais en faire un article ! un petit commentaire pour ce parfum ? je vais déjà mettre quelque chose comme ca:

    Une blogueuse vous conseil ce parfum :

    Eau jeune

    Son plus ? de belles bouteilles et une odeur qui sent vraiment bon ! elle vous le recomande !!!!!! ;D

    (cette blogueuse est vanille110)

    tu veux rajouter quelques chose ou je met sa comme ca ?

     

    3
    Infinity paradise Profil de Infinity paradise
    Dimanche 31 Mars 2013 à 20:59

    ps : sa me fait vraiment plaisir une blogueuse qui s'interèsse autant à notre blog et qui l'aime bien !!!!!!!!

    merci !!!!!!!!! ;D 

    4
    vanille110 Profil de vanille110
    Dimanche 31 Mars 2013 à 21:47

    derien c'est normal votre blog est tellmment suppppperrr ! :D

    5
    Infinity paradise Profil de Infinity paradise
    Lundi 1er Avril 2013 à 10:24

    merci beaucoup !!! ;D

    6
    vanille110 Profil de vanille110
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:20

    derien :D

    7
    Infinity paradise Profil de Infinity paradise
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:29
    8
    Infinity paradise Profil de Infinity paradise
    Mardi 2 Avril 2013 à 21:11

     et voilà l'article est terminé , je le publie dis moi ton avis ;D

    9
    vanille110 Profil de vanille110
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:15

    je vais regarder après car j'ai 120 notif !

    10
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:20

    okii pas de problème :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :