• Revived de Cat Patrick

    Auteur : Cat Patrick

    Résumé :

    Etant petite fille, Daisy Appleby a été tué dans un accident d'autobus scolaire.Moments après l'accident, elle a été ramenée à la vie.

    Une agence secrète a mis au point un médicament appelé Revive qui peut ramener ceux d'entre les morts, et Daisy Appleby, un sujet d'essai, a été relancé cinq fois en quinze ans.Daisy prend des risques extraordinaires, sachant qu'elle peut battre à mort, mais chaque nouvelle mort signifie aussi un nouveau nom de famille, une nouvelle ville et une nouvelle vie.Lorsqu'elle rencontre Matt McKean, Daisy commence à s'interroger sur les implications morales de Revive et comme elle découvre les véritables objectifs de l'Agence, elle se rend compte qu'elle est au centre de quelque chose de beaucoup plus important — et plus sinistre — qu'elle a jamais imaginé.

    Note : 10/10 !!!!!

    Pour celle qui aime :

    Le suspense et les histoires d'amour.

    Revived de Cat Patric

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Kiwaki
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:35

    Merci pour le Conseil ! Il a l'air vraiment bien ce livre *°* .

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:46

    de rien ;D et j'approuve ! ^^ mais c'est pas mon préférée , je préfère forgetten , du même auteur : " cat pratick " 

    qui parle d'une fille qui perd tous les soirs sa mémoire et qui doit chaque soir écrire ses mémos , etc

    3
    Kiwaki
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:50

    WHOUA !! Sa à l'air dément ! Merci beaucoup je vais le mettre dans ceux que je doit lire .

    Tu as d'autre livre que tu aime pour me donner des idées , sil te plaît ?

    Moi j'ai bien aimé 'Le Jour où j'ai voulut être populaire' par Meg Cabot ainsi que Star Incognito de Meg Cabot ^O^ .

    4
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:16

    enfaite ce sont des livres que jeanne m'a prêté , jeanne c'est la fille qui fait le blog avec moi , elle sera mieux te conseiller ^^

    je la contacte pour qu'elle te réponde ;D

    5
    Kiwaki
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:21

    Ah Merci , c'est gentil :D . D'accord ;3

    Sinon j'aime bien votre blog >////<

    6
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:03

    merci !

    7
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:38

    moi perso j'aime pas du tout meg cabot mais bon :) j'ai lu "londonfashion" ya pas longtemps et j'adore :D

    8
    Kiwaki
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:01

    Ben chancun ses goûts .. ;D

    Merci pour le conseil ùOù

    Je vais jetée un coup d'oeil >.<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :