• Quelques tutos nail art

    Quelques tutos nail art

     

    cette fois-ci quelques tutos  nail art trouvé sur #googleimage

    Le drapeau d'Angletterre

     

    Quelques tutos nail art

    Les coeurs

     

    Quelques tutos nail art

    Les ongles journeaux

    Quelques tutos nail art

     

     

    et voilà ^^ j'aurais voulû faire le dernier moi même mais je n'arrive pas ! j'avais pourtant acheté de l'alcool à 90 dergrés ( du méthanol )et tout et tout

    enfin bref , bisous les filles ^^

     

    Quelques tutos nail art

     


  • Commentaires

    1
    vanille110 Profil de vanille110
    Dimanche 31 Mars 2013 à 14:56

    srx j'adoore votre blog il est non seulement trop beau et super utile (en tous cas pour moi) bonne continuation ps: je viendrai sur ton blog régulierement ;) et j'espere que vous metterez de + en + d'article pour les p'tit conseil qe cela :) et en + sa me donne des idées pour avoir de plus beau ongles :D merci!!

    2
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 23:29

    j'adore l'idée desj'adore l'idée pour les ongles coeur :D j'ai bien envie d'essayer (enfin il faut que je trouve la patience et les bons vernis xD) et pour le journal aussi je trouve ca super sympa !

    3
    vanille110 Profil de vanille110
    Samedi 13 Juillet 2013 à 11:25
    4
    Samedi 13 Juillet 2013 à 17:33

    vanille 110 : merci beaucoup,  mais tiens , tu es   une longue "suiveuse" de notre blog , non ? je me souviens de ton pseudo ! donc : merci beaucoup sa nous fait très plaisir :) et pour les articles, jeanne et moi partons le 16 juillet(dans trois jours) en camps scouts jusqu'au 31 Juillet (2013) donc il n'y aura aucun articles..... mais nous essayons d'en faire assez c'est temps-ci car je fais pas mal de trucs et n'aie pas beaucoup de temps .... bref merci beaucoup d'être revenue sur notre blog !

    Anitha : merci beaucoup d'être passé sur notre blog et d'avoir laissé un commentaire :) tiens, je vais refaire des articles comme ceux-ci car je vois que sa te plait ^^

     

    Bisous les filles et un grand merci !!!! :D

    5
    Samedi 13 Juillet 2013 à 17:34

    et je viens de m'appercevoir que ton commentaire, vanille 110 est déjà là depuis 5 mois !!! vraiment désolée j'ai du le louper .... :)

    6
    vanille110 Profil de vanille110
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:59

    oui j'avai remarquée  xD

    7
    Samedi 13 Juillet 2013 à 20:04

    vraiment désolée j'espère que notre blog te plait encore autant ...^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :