• quelques (pas toutes!) boucles d'oreilles à moi

     

    boucles d'oreilles

     


  • Commentaires

    1
    vanille110 Profil de vanille110
    Dimanche 31 Mars 2013 à 20:24

    tu devrai rajouter un truc "magasins conseillé" avec plein de magasins que tu aime bien et que les uatres aime pour trouvé toutes ces choses ;)


    moi j'adoore: h&m + cache-cache + mim + ID elle+ miss chipie + pantashop + kiabi + .. eu ba ca c'est mes préféré après les uatres aussi j'aime bien mais ca c'est ceux que j'adoore


    ps: oui j'adore la présentation de l'article :)

    2
    Infinity paradise Profil de Infinity paradise
    Dimanche 31 Mars 2013 à 20:51

    oui bonne idée ! et merci :)

    ps : tu habite en Belgique ? Je demande sa parce que à pars h&m je ne connait pas tous ces magasins !!!

     

    3
    vanille110 Profil de vanille110
    Dimanche 31 Mars 2013 à 21:46

    eu nn pas du tout ^^ mais parceque on n'abite pas dans la meme région car chez moi ces magasins sont très connu u_u ^^'

    4
    Infinity paradise Profil de Infinity paradise
    Lundi 1er Avril 2013 à 10:23

    oui certainement :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :