• pour être en forme quand on est malade

    coucou  ,aujourd'hui je suis maladeuuuh ! :(  

    -j'ai fais la connaisance de vomi , on sa revoit toutes les heures , au même endroit , dans les toilettes !

    - j'ai  eu un énorme mal de tête , je suis resté la moitié de la journée dans mon lit

    et en plus de tous sa j'ai pu passé une journée dans la peau de moi dans 50 ans !

    #mal au dos , mal à la tête , fatigué , en pegnoire , pyjama et pantoufle !

    franchement j'étais très sexy 

     

    pour être en forme quand  on est malade

    • comment garder le morale dans ses moments là :

    1- se soigner : prendre ses médicaments ; dormir manger ( moi je n'ai pas manger ce matin pour ne pas prendre le risque de lacher ma cargaison , mais après je sentai que sa allais mieux donc tout le reste de la journée j'ai eu mes repas habituelles)

    2-  hygiène : se laver pour se sentir plus propre ( et l'être évidement ) et pour se réveiller , avoir de l'énergie surtout quand on est une vieille mémé cloué à son lit

    3- c'est une super occasion pour: ranger sa chambre .....youpi ....; faire ses devoirs à l'avance ....youpi.... ; glander ^^ ; aller sur son blog ^^ ; regarder la télé ^^ ; aller sur l'ordi , gsm , etc ^^

     

    voilà , ayez le

     

    pour être en forme quand  on est malade

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :