• Photos drole de vacances partie 1

    Hey !

    Moi quand j'ai mon gsm sur moi, je prend des photos de tout et n'importe quoi ! Voici une séléction "rigolooo" ^_^  

      

    Tous d'abords, du bacon ( j'adoooore le bacon!).

    Photos drole de vacances partie 1 

      

    Mon bonhome bbq !! Il est chouette, hn ??

     Photos drole de vacances partie 1 

     

    Ensuite, un cheval rigoloooo.

    Photos drole de vacances partie 1 

     

    Alors cette chèvre là elle a une tête genre "what ?" hihi elle est trop drôle !

    Photos drole de vacances partie 1 

     

    Ensuite, voila le chien de ma tante, Ernest, décoré par ma petite cousine... Un chef d'oeuvre ! 

    Photos drole de vacances partie 1 

     

    Ici, encore un chien... En jeans ! 

    Photos drole de vacances partie 1 

     

    Là nous avons la plus génial de toute : juju et le gros doudou blanc... Elle est toute mimi dessu, hein ? ^^  (juju: mohhh merci ,hihi ^^)

    Photos drole de vacances partie 1 

      

    Un bonbon bleue = la langue bleeuuuueee !! hi hi wouaw je suis magnifique :p ( on dirait que j'ai les yeux vert ^^)

    Photos drole de vacances partie 1  

     

    Un petit tour devant un miroir déformant ^^

    Photos drole de vacances partie 1 

     

    Et le meilleur pour la fin : les toilettes fromaaages !!

     

    Photos drole de vacances partie 1 

    Photos drole de vacances partie 1 

     

    Voila c'est fini :D

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 02:01
    mdrrr j'adore la chèvre et les toilettes fromages xD sinon je veuuuuux le gros doudou de Juju ! xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :