• on parle de nous ici et là

    coucou , notre blog est maintenant classer dans le répertoire des eklablogs !

    vous pouvez le trouver dans la catégorie Mode même si notre blog a des tas d'autres sujets , il se trouve en compagnie de" Beauty Rosalie"(http://agencebritishpassionmode.eklablog.fr/  ) et tous près de "La mode et moi " ( http://la-mode-et-moi.eklablog.com/   )    quelques chose me dit qu'il s'y plait bien :)

    voici le lien : http://repertoire.ek.la/mode-p467643

     

                                               bisous ,

                                                on parle de nous ici et là  

    juju

     

     


  • Commentaires

    1
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:48

    Hey! Coucou! Je lisais votre blog ( vachement bien, hein!) et je suis tombée sur le lien du mien! Donc, juste merci! Je vais faire pareil pour le votre et le mettre dans mes liens!

    Bisou,

    -C-

    2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:52

    ah de rien :) je vais le mettre dans les liens du blog parce que je ne l'ai pas encore mis ! et merci les tiens aussi !!! ;D

    3
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:53

    Merci! Je viens juste de mettre le lien du tien. ^^

    4
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:55

    merci aussi ! je ne sais pas si tu le sais mais je fais ce blog avec une autre fille  , Jeanne :)

    5
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:57

    Si, je le savais! ;)

    6
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:59

    ah , okiii aucun problème alors :3

    7
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Lundi 8 Avril 2013 à 14:34

    Trop cool juju t génial !!

    8
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:38

    je sais , je sais ;D héhé quesque tu crois ! :) 

    9
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:42

    faux qu'on s'arrange pour les photos mode hein ?!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :