• Nous, les dessins selon les two moles

    coucou, je vous fait un article parce que là on dirait que je n'existe plus, jeanne est à l'arrache ces temps-ci :D

    alors aujourd'hui j'ai reçu un super géniale message des two moles me disant que ces dessins nous représentant étaient terminé, super nouvelle ! ( au passage voici le super blog : http://two-moles.eklablog.com/  )

    Ils sont vraiment super bien, sa nous ressemble vraiment fort, enfin sa c'est à vous de  nous le  dire...!^^

    voici le portrait de moi enfin celui qui me représente car ce

    n'est pas moi qui l'ai fait!:)

     

    Nous, les dessins selon les two moles

     et voici le portrait de jeanne

     

    Nous, les dessins selon les two moles

     

    voilà, faut avoué que c'est balèze :)

    n'oubliez pas de:

    - COMMENTEZ ! on n'attend que sa :)

    -PARTAGEZ! sa serai super sympa

     

    XOXO<3

    juju

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :