• Nail art pastèque

     

     

    Hey ! Hey ! Hey ! 

    Pourquoi aujourd'hui j'ai mis 3 hey ? Parce que je suis 3 fois plus heureuse :D Pourquoi je suis heureuse ? Pour 2 raisons : 1) j'ai ENFIN trouvé un sujet pour article et 2) raisons personelle ^_^ Enfin bref, je sais que je dois faire un article le lundi mais la j'avais genre un trou ENORME dans mon joli petit cerveau ! Et hier après-midi, comme j'était ronger par l'ennuis, mon petit cerveau s'est dit  "bon allez, la j'arrete, je vais quand même lui donnée quelques idées !" Et la BAM, un merveilleuse idée :

    LE NAIL ART PASTEQUE !!!!

    Donc j'ai cherché un tuto en vidéo et j'ai trouvé ceci :

      

    Alors, je n'ai pas vraiment l'habitude de suivre les tutos à la lettre près donc j'ai un peu modifier... Je n'avais pas de vernis vert foncé alors je n'ai pas fais les marques de la pastèque. Et puis je n'avais pas non plus de vernis noir alors j'ai fais sa avec un fin marqueur noir. Donc voila ce que ça donne, ce n'est pas magnifique mais c'est déjà bien ! Et puis la photo est carrément pourrie...

    Nail art pastèque  

     

    A lundi les fiiiilles !

    Jeanne :)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :