• Mon projet d'art

    Hey !

    Cette année, j'ai pris l'option ART. Et je tenais à vous montrez un des dessins qu'on a fait en cours dernièrement. Le but : créer un motif géométrique pour décorer une coque d'ipod et puis peindre avec des couleurs qui claaaash !

    Dites-moi ce que vous en pensez hein ;)

    Mon projet d'art 

     

    Alooors ? :D

    Bisous, Jeannette :)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:05

    sa gère la grand mère , je vois ou est passé ma magnifique imprimerie ahah X)

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 21:10

    hahah tu me sauve la vie juju :)

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 11:18

    ahah ok <3:')

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :