• Mon affiche

     

     

    Pour mon cours de français, je dois crée un affiche de film. En faite, je dois m'imaginer que le livre que j'ai lu (les lumières de septembre), est séléctionné parmi 25 autre livre pour être adapter en film. Je dois donc faire une affiche et un petit texte pour convaincre les autres de faire de mon bouquin, un film.

    Voila mon affiche, vous en pensez quoi ? 

    Mon affiche

      


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 20:15

    super l'affiche !

    j'ai crue comprendre que tu était belge...mais tu parle français courrament nan ?

    2
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Lundi 3 Juin 2013 à 16:40

    ben ouai les belges parlent francais tu sais >.<

    3
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:20

    oui, je savais mais je comprend pas trop l'idée alors...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :