• Mlle Nina

    Hey !

    Aujourd'hui je vous faits un petit article pour vous parlez d'une chaine de vidéos make up créer par une petite fille de 11 ans : Mlle Nina. Elle faits des vidéos make up, coiffure aussi et un peu mode. Je suis tous a faits d'accords avec le fait qu'elle n'a que 11 ans et que c'est hyper tot pour se maquiller mais si vous faite aspraction de son âge, elle donne vraiment de super conseils !

     

    Voila sa chaine : https://www.youtube.com/user/ninajacquin?feature=watch

    Et aussi quelques vidéos...

     

     

     

      

      


  • Commentaires

    1
    joui
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:02

     

     J aime tros tes video, ça fait du bien a la peau en plus tu es BELLE...         Je t aime bien                                                                                              Tu as de la chance d aller en Tunisi.

    2
    Pauline le bagousse
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:22

    Comment tu fait pour faire des video tros cool je vais t appeler Caramel dacord tu va me repondre bah j espere que oui <3 <3 <3 <3

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:15

    WHAT ? cette fille n'est ni moi ni jeanne c'est une youtubeuse X)

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:52

    ahahahahaha :D c'est pas nous hein !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :