• mettre son vernis comme une pro à le façon d'enjoy phoenix

    coucou , avant-hier j'ai vu la vidéo d'enjoy pour bien mettre du vernis et j'ai tout de suite testé , pas mal du tout :) et puisque j'ai mtn un matériel de pro voici les photos et les explications :)

     

    mettre son vernis comme une pro à le façon d'enjoy phoenix

    tout d'abord dans deux coupelles ( ou bols ) je trempe mes ongles , l'une est remplis d'huile d'olive et l'autre du jus d'un citron 

     

    mettre son vernis comme une pro à le façon d'enjoy phoenix

    mettre son vernis comme une pro à le façon d'enjoy phoenix

     

    après je prend mon vernis , pour moi ce sera le taupe de chez claire's ^^

    ainsi que ma base et mon top coat , de chez Hema 

     

     

     

    mettre son vernis comme une pro à le façon d'enjoy phoenix  mettre son vernis comme une pro à le façon d'enjoy phoenix  mettre son vernis comme une pro à le façon d'enjoy phoenix

     

     - une base coat  sert pour que les pigments de la couleur de votre vernis ne s'imprègne pas dans votre ongle , en genéral c'est plutôt jauni , sa ne prend pas vraiment la couleur du vernis lui-même et sert à faire " barrière " en votre ongle et votre vernis , pour protèger votre ongle de ce que contient le vernis , il fait également briller l'ongle

    - le top coat  lui sert à protèger le vernis des agressions extérieurs, pour le garder plus longtemps  et le fait briller

    Donc après sa je met ma base , mon vernis puis mon top  sur mes ongles

    mettre son vernis comme une pro à le façon d'enjoy phoenix  mettre son vernis comme une pro à le façon d'enjoy phoenix  mettre son vernis comme une pro à le façon d'enjoy phoenix

     

     

     

    voilà les filles pour terminer je vous met la vidéo de Enjoy phoenix d'où je me suis inspirer complètement pour faire cet article :) 

     

     et voici une autre plus récente d'enjoy phoenix sauf que cette fois-ci c'est plus pour les mains ^^

     

     

     

     et voilà , bisous les filles <3:)

     

    juju

     

     


  • Commentaires

    1
    vanille110 Profil de vanille110
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:10

    slt ! a propo de vernis je vient de faire un blog sur les vernis :) et les miens évidement ^^


    alors ca te dit de venir le voir ;) ?


    http://vernis-nail-art.eklablog.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :