• Mes pitis dessins !

    Hey !

    Bon encore une fois, pour la vidéo c'est TRES difficile mais j'ai demandé à un pote si il pouvait m'aider et il a dis ok mais on sait pas encore comment il va pouvoir m'aider fin bref x) Se sera près mais bon je ne sais pas quand :/

    Enfin voila, je sais qu'il y a beaucoup de blogs de dessins sur ékla. Des blogs ou les dessins sont colorisés a l'ordi et tout... J'admire ! Mais moi c'est pas se genre des dessins, c'est plus les petits dessins que je fais quand je m'ennuie... Donc ne vous moquer pas please ^_^

     

    1) J'ai déssiné sa parce que j'en ai ras le bol des visages, c'est trop compliqué ! Et aussi parqce que j'adoooore les cheveux rose lisses !

      

     Mes pitis dessins !  

     

    2) Celui la c'est le premier visage "détaillé" que j'ai déssiné donc bon les yeux sont un peu énormes x)

    Mes pitis dessins !  

     

    3) Ca c'est une fille, je sais pas qui c'est. Un fille quoi ^_^ 

    Mes pitis dessins !  

     

    4) Ca je l'ai déssiné a partir d'une photo d'une fille que je ne connais pas. Je sais que les dents sont bizarre mais c'est chaud à faire :/

    Mes pitis dessins !  

      

    5) Aussi à partir d'une photo et sur cette photo, la fille avait les yeux très bleu donc j'ai fais juste ses yeux en couleur :) J'aime bien l'éffet ^_^

    Mes pitis dessins !  

      

    6) Encore a partir d'une photo et la comme la bouche était foireuse, je l'ai faite en rouge vif pour caché ^_^

    Mes pitis dessins !  

      

    7)  Sa c'est un dessin que j'ai fais quand je déprimais je sais plus pourquoi :(

    Il est de traviol zut x)

    Mes pitis dessins !  

    8) le meilleur pour la fin :) C'est moi et mon amoureux ^_^

    Mes pitis dessins !  

     

    Voila les pitites persoooonnes !

    Jeannette

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:28

    Tu dessines super bien !

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 16:18

    merci :)

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:53

    Ils sont très jolis!! le dernier est trop mimi!!! (=^o^=)

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:18

    Mercii :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :