• Mes macramés

     

     

     

    Hey !

    Hier jai fais des macramés. Mais j'ai essayé de faire des trucs assez original...

     

    1) le shamballa !!

    Mes macramés

    J'ai trouvé un tuto pour faire un shamballa :D Ca coute 14€ alors que c'est hyper facile a faire ! Moi je l'ai fait avec des perles et du fil que j'avais chez moi mais pour en faire un "vrai" il suffit d'acheter du fil noir et des perles brillantes :)

    Le tuto :

     

    2) le macramé fleur

    Dans le meme style qu'un shamballa mais en forme de fleur :) 

    Mes macramés  

     

    3) le macramé "cannette"

    Aussi dans le meme genre que le shamballa mais cette fois si, avec les trucs pour ouvrir les cannettes ^_^

    Mes macramés  

     

    Voila c'est tout :)

     

       


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :