• Mes favoris du moment : julie

    Coucou !   voilà ma sélection de mes favoris du moment !

    Le(s) soin(s) : Mon beurre de cacao carmex / mon beurre corporel the body shop et mes 4 crèmes pour les mains l'occitane de provence
    beurre cacao : Il hydrate à la perfection *o* et c'est le seule que je "réussis à garder" d'habitude, je l'enlève après deux minutes, mais celui-ci est vraiment agréable sur les lèvres !  (3euros chez Di)
    le beurre corporel :  Je l'ai à la papaye, il sent super bon sans être écoeurant, il sent l'été ^^ (16euros chez the body shop)
    les crèmes pour les mains : j'en ai 4 , 4 petits bijoux. Je l'ai ai : à la rose, à la violette , au cacao et aux dattes.   Elles ne prennent  pas de place, elles sont toutes petites, facile à ranger dans son plumier. Odeur : géniale hydration: pas mal (7 euros pièce chez l'occitane de provence)
     
    L'accessoire: mes nouvelles chaussures  (70 euros chez Ken)
     
     
    Le vêtement :  mon t-shirt en dentelle naf-naf ! (30euros chez naf-naf)
     
    La/les musique(s): megannicolelesite-Wrecking ball/Just give me a reason/titanium
    just give me a reason :
    http://www.youtube.com/watch?v=AG7ihOkT2YQ
    Titanium :
    http://www.youtube.com/watch?v=fl8G2UKgXeQ
     
    Le(s) film(s): Titanic/twilight/hunger games/pearl harbor
     
     (j'ai vu aucun films ces temps-ci du coup j'ai mis tous mes films préférés!)
     
     
         
     
     
     
    La série : Once upon a time !
     
    La boisson:  le milshake !
    La/les nourriture(s): les churros ! et les croustillons !
       
     
     
     
    La/les youtubeuse(s): so bretonne ! et  alyssia 1609 !
       
    chaîne de so bretonne
     
    http://www.youtube.com/user/SoBretonne
     
    chaîne de alyssia1609
    http://www.youtube.com/user/Alyssia1609/videos
     
     
    Le livre: Forgotten  
    un très chouette bouquin malgré la fin qui pour moi n'est vraiment pas géniale (un peu à la vite fait , bien fait) , j'aimerai savoir la suite de la fin :/
     
     
    Bisous !!!
     
    juju<3
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 08:44

    oui c'est un super livre. Si tu a aimé je te conseille Revived c'est du même auteur

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 16:51

    oui je l'ai déjà lû et même avant de lire celui-ci mais merci quand même ;)

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 16:30

    ah ok de rien ^^

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:11

    j'adore le t-shirt

    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 22:23

    merci ^^

    6
    Alyssia1609
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 16:26

    Ravie d'être dans tes favoris ! Merci ;) Alyssia 

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:07

    de rien !!!! :D Comment tu connais notre blog ? :o 

    8
    Alyssia1609
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:16

    Je suis tombé dessus par hasard, j'ai vu ma photo et je me suis dit qu'est ce que je fais là :D

    9
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:25

    oh géniale ! Sa m'émue que tu l'ai vue ! *o* ! Vraiment ! Au passage j'adore vraiment ta chaîne youtube !!!!!<3<3<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :