• Lou 6 " L'âge de Cristal "(de Julien Neel) !! ^^

    Lou 6 est sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!


    Lou 7 " L'âge de Cristal "(de Julien Neel) 

    auteur : Julien Neel

    Résumé :

     Tome 6 : "L'âge de Cristal " : (sortit en Novembre 2012): Un beau jour, de grands cristaux roses transpercent anarchiquement le cœur de la ville. Depuis, Lou partage son temps entre un programme de collecte de données scientifiques pour le gouvernement, la garde d'un petit frère obnubilé par les dinosaures et les sorties en boîte de nuit. Elle se dit quand même que c'est un peu n'importe quoi, mais pas désagréable. Cette sensation ouateuse, ce flottement incertain... Est-ce que c'est ça, devenir adulte ? Les questionnements aussi fondamentaux qu'universels de Lou font de cette série un petit joyau de la bande dessinée jeunesse. Lou ! a reçu de nombreux prix dont le Prix Jeunesse au Festival d'Angoulême, mais a surtout su conquérir le cœur d'un public de plus en plus nombreux. Grands et petits, filles et garçons, tous se jetteront sur ce nouvel album pour découvrir la suite du destin de l'adorable Lou !

     

    Toutes les bd :

     

     

         


  • Commentaires

    1
    ornellacool
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:55

    Allez voir ici , moi je l'ai trouvé , si vous voulez , vous pouvez prendre mon article !!

    cliquez : http://myworldandmy.eklablog.com/actu-girl-c19165257#!/bd-lou-tome-6-a60789265

    p.s. : je l'ai et il est trop top !!

    2
    Infinity paradise Profil de Infinity paradise
    Mardi 18 Décembre 2012 à 10:54

     Merci mais t'inquiète j'ai trouvé mais merci comme même            juju2552

    3
    ornellacool
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 17:15

    Elle n'est pas comme ca la couverture norrmalement !!!! Je l'ai !!!

    4
    Infinity paradise Profil de Infinity paradise
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 17:28

    oui dac j'vais changé et moi j'vais l'avoir avec d'autres trucs pour Noël ^^ et joyeux Noël :p   juju2552

    5
    ornellacool
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:17

    Merci ma cousine préférée !!!!!! <3

    6
    Infinity paradise Profil de Infinity paradise
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:27

    dr ^^ <3

    7
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:02

    j'adore la nouvelle déco ! 

    8
    Samedi 8 Juin 2013 à 16:20

    merci :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :