• Look année 50-60

    Ya pas si longtemps, je n'avait pas vraiment de "look perso" et depuis peu, je ne sais plus trop comment, j'ai découvert la mode des années 50-60. Voila pourquoi je vous fais un article sur ça :)

    Quesque c'est ?

     Dans les années 50-60, les dames mettait en valeur leur taille. Elle avait toute une taille de guèpe. Pour celle qui doute, la taille c'est le tour au niveau du nombril. 

    Les robes

    Les robes, comme je vais l'ai dit avant, sont resserées a la taille. Généralement, le haut est moulant et le bas est évasées (avec plusieur jupons pour donner léffet bouffi). 

     robe 50.jpg  

    Si vous aimez ce genre de robe, vous pouvez soites en achetere une, soite prendre une robe banale et placés une ceinture au niveau de la taille. Pour l'acheter, il y a un magasin que j'adore et qui vend bcp ce genre d'article : NAF NAF. 

    Les jupes

     Les jupes c'est un peu comme les robes. C'est simplement une jupe placée sur un t-shirt (au niveau de la taille biensur). 

      jupe noire évasée taille haute-asos jupe patineuse en similicuir 

    Et puis pas besoin d'avoir une jupe taille haute. Un simple jupe suffit. Vous la mettez au dessus d'un t-shirt et voila !

    Les shorts et les pantalons

     Ce sont les même que vous connaisez sauf qu'il remonte jusqu'a la taille.

       

         

    Si vous n'en avez pas, prennez un pantalon un peu trop grand, mettez un collant en dessous pour qu'il sert un peu et vous le monter jusqu'a la taille et pour que sa tienne, mettez une ceinture.

     

     Les avantages et inconvénients

    Avantages :

    - Ca donne une plus petite taille

    Inconvénient :

    - C'est un peu spéciale comme look.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :