• les scènes de crime playmobil

    coucou, j'ai enfin décidé de supprimé mon autre blog (créativa)  ,  j'ai trouvé les scènes playmobils et je  trouvai sa domage de supprimer cet article qui m'avait pris pas mal de temps à faire donc je le transvase sur ce blog :D

    scène de crime playmobil ...!

    scène de crime playmobil ...!

    scène de crime playmobil ...!

    scène de crime playmobil ...!

    scène de crime playmobil ...!

    scène de crime playmobil ...!

    Mais qui à pris toute ces photos ?

    réponse : Un bébé psychopate !!!!!!!

     

    scène de crime playmobil ...!

     

     

     

     xoxo,

    juju

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :