• le liberty

    bonjour ! nous n'avons pas encore (enfin je pense) d'articles sur le liberty, donc j'en fais un ! et sa tombe bien puisque qu'il est mortelement à la mode :)

                                      

    le liberty

     

    je suis d'accord avec vous , je ne fous rien qur le blog ces temps-ci, mais c'est à cause des examens, je vous jure ! aujourd'hui j'ai eu celui de religion, pour l'instant nous avons déjà préparé spécialement dédié au 7000 visiteurs, il ne manque plus que 430 visiteurs sa sera dans plus au moins 9 jours (50 visites par jour) encore merci !

     bref, le liberty est un tissu à petites fleur, c'est très vintage et comme je le disais précédement c'est le ze-tissu à la mode ces temps-ci !

    cet article est en 3 catégories: Robe-Jupe-Sac

    d'abord  tout sur les robes:

     

                                                    le liberty   

                                                                      Idée tenue

                                           le liberty

     

                                             tout sur les jupes:

     

    le liberty

     

    Tout sur les sacs:

     

    le liberty

     

     

     

     

    bisous, voilà j'espère que cet petit article vous a plû , et petite question :

    alors qu'en pensez-vous du liberty ? avez-vous déjà adoptez?

     

     

    xoxo

     

    Juju

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :