• Le bonnet a pompom

    Le saviez-vous ?

    Les bonnets a pompoms c'est hyper tendance mais, savez-vous pourquoi ya til un pompom sur ces bonnets ? Non, personne ne le sait ! A si moi... Et quand vous aurez fini de lire, vous le saurez vous aussi. Enfin bref. Déja, les bonnets a pompoms, ca vient des marins. Mais a la base : pas de pompom ! Mais, a cause de la hauteur (tres petite) des portes dans les bateaux, on a inventé le pompom comme "prévenneur" pour pas se cogner. Mais on va dire que, quand le pompom tombe ça marche plus trop... Mais sans sa, vous n'auriez pas votre petit bonnet chéri ! On dit merci a quiiii ?!?!!

    La base :

     

     

    Ce que c'est devenu :

     


  • Commentaires

    1
    vanille110 Profil de vanille110
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:33

    c joli mais moi les bonnets chapeau et autres de me vont pas fu tout je trouve ... -_-

    2
    ScholckapsKreynt
    Mardi 16 Avril 2013 à 18:18

    Merci d'avoir amélioré ma culture.
    Maintenant, j'éspère que tout est vrai parce que je vais le dire à tout le monde pour les impressionner! :D

    3
    vanille110 Profil de vanille110
    Mardi 16 Avril 2013 à 18:27

    pourquoi tu dit ca .?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :