• la véritable histoire du petit chaperon rouge ( film)

    Salut ! Au collège on ( jeanne et moi) a regardé un film un  assez drôle film " la véritable histoire du petit chaperon rouge" et je vous fais un petit résumé et une petite notation ^^

     

    la véritable histoire du petit chaperon rouge ( film)

     

    notation :

    9/10 : super drôle ' moi j'adore :D

     

     

    résumé de moi :

    Le grand méchant loup , le petit chaperon rouge , mère grand , un faux bûcheron donnent chacun leur version insolite de l'histoire du petit chaperon rouge à un enqueteur , qui découvre ainsi l'identité d'un voleur de recette de cookies 

     

     

    Et voilà , salut !^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :