• La proposition

    Hey ! 

    Je sais que j'ai pas fais d'article depuis pas mal de temps mais enfaite je suis chez ma marraine et donc on fait plus de chose que quand je suis chez moi. Mais la comme je pouvais avoir l'ordi, je me suis dit que j'allais faire un article :) 

    Alors, je viens de voir un film génial : La proposition. 

     

     

    Résumé : 

    C'est l'histoire de Margaret, une rédactrice en chef d'une maison d'édition  qui risque de se faire expulser des Etats Unis. Le seul moyen pour qu'elle reste est qu'elle épouse son assistant, Andrew. Ne voulant pas se faire virer, il accepte la proposition. Un peu plus tard, le faux couple doit aller au 90 ans de la grand mere de Andrew pour annoncer leur mariage. Au fil de ses quelques jours, ils apprenent a ce connaitre.... 

     

    Mon avis : 

    C'est un film génial mais un peu prévisible. Et très drole aussi ! 

     

    Ma note : 17/20 :) 

     

    Quelques image du film... 

      

     

       

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :