• La mode en ce moment

    Salut !!!!!! Alors , imaginons une situation ...... voilà ! :

    Tu es devant ton armoire à 6h50 du mat' et t'es là : " quesque je vais mettre ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " et là tu t'énerve ... donc voilà la mode du moins de mon collège ( enfin du notre car Lovechocolat vas au même que moi ^^) bon se que je met , c'est mon avis ... on a peut être pas les mêmes goûts , ... :p

    ( ps : pour voir les dimensions réelles de mes photos , clique dessus ^^)

    Pour les T-shirts :

    Pour les t-shirts je te conseil de donner un petit côté de toi , qu'il reflète ta personalité ... donc du peps , de la tranquilité , des couleurs , ...

    mon préférée T-shirts :

    La mode ^^  

    je le trouve assez coloré et assez unique dans son genre ^^ , je l'ai acheté à America today  mais j'crois plus qu'ils en n'ont ...

    La mode ^^   

    Vous pouvez aussi jouez sur des couleurs moins flash

    La mode ^^

     voilà celui-ci viens d'Esprit et pour l'instant il est en solde ! ( et quand je l'ai acheté il ne l'était pas !!!!! vdm ^^)

     

    il existe pleins d'autres t-shirts à la mode :

    - les tunisiens (de chez pimkie par exemple )La mode ^^

    - les t-shirts swaag de chez : j'en sait rien ^^  La mode ^^

     

    -  les t-shirts avec une tirette dans le dos

    - etc

    voilà , tout sa est MORTELLEMENT à la mode ^^

     

    pour les pantalons :

    - un ( bête ) jeans ^^ moi perso j'préfère les jeans slim que les autres ^^ La mode ^^

    ou sinon des pantalons de couleurs :

    La mode ^^

     

    les couleurs à la mode pour son pantalon : rouge ; bleu  ; vert pomme ou foncé ;   jaune moutarde ; orange ; noir ; turquoie ; ...

    Les pantalons militaires

    La mode ^^

     

     

    voilà tout sa est mortelement à la mode !!! ^^

    pour les pulls :

    - un bête gilet à tirette

    - un pull de marque

    - un pull à coll V

    - un pull à capuche et poche

    - ....

    Pour les chaussures :

    - les botillons à petits talons comme les mien :

    La mode ^^

    La mode ^^

    La mode ^^

     

    talons de plus au moins 3 cm ,  mes botillons viennent de Delcambe ^^ ( à l'espla )

    Les bottes fourrées :

    La mode ^^

     

    voilà pour l'hiver c'est sa ! ou encore des bottes longues basiques ou avec des lacets comme Lovechocolat ou des converses en cuir comme Lovechocolat aussi ^^

    ou si il y a de la neige des mons boots ^^

     

    Les vestes

     pour l'instant au collège la ZE veste c'est la veste pimkie caki à 60 euro et moi je l'ai ( évidement ^^ ! )

    La mode ^^

     

    Voilà elle est belle !!! :p ( la robe !!!)

     et voilà c'est la ze best bon , salut !!!!!!                      juju2552


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :