• Julie le magazine !

    On est dans un blog de FILLE et "Julie" est un mag de FILLE donc vous vous imaginez bien que je ne pouvais pas le louper !

      

    Couverture de ce mois ci (novembre) :

    JULIE

    Julie est un magasine réservé aux filles et UNIQUEMENT aux filles. Dedans il ya pleins de chose pour nous, des tests, des idées brico, des blagues, etc... 

    Il coute 6€ et vous pouvez le trouver dans toutes librairies de Belgique et de France. Personelement j'en ai 62 !!!!

    Autre couvertures :

         

    Le site du mag : http://leblogdejulie.com/

     

    BONNE LECTURE !!!


  • Commentaires

    1
    lucie3 Profil de lucie3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:05

    ça a l'air sympa ^^ moi perso je lis que des cosmo (cosmopolitan) j'adore je me marre a chaque fois xp

    2
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Lundi 8 Avril 2013 à 14:32

    Je connais pas... C'est des magazine ?

    3
    lucie3 Profil de lucie3
    Lundi 8 Avril 2013 à 19:31

    ouaip 

    c le dernier qui vient de sortir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :