• Jour 2 : le top "corsage"

     

     

    Hey !

    Aujourd'hui, un de mes préféré : le top "corsage"... Un t-shirt avec un lacements dans le dos :) Moi j'adore O.o

    Jour 2 : le top "corsage" 

     

    Le résultat (faite pas attention au chignon, j'était mal reveillé ^_^ )

    Jour 2 : le top "corsage" 

     

    A demain :)

     


  • Commentaires

    1
    Infinity paradise Profil de Infinity paradise
    Mardi 20 Août 2013 à 18:51

    ohh trop bien , comment tu fais sa ! sa à l'air super dûr , j'aimerai faire sa mais j'y arriverai pas ! snif ...!

    si je pouvais :'(  ou sinon tu vas faire ces tutos pendant combien de jours ? (c'est trop bien , hihi ^^)

    2
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Mardi 20 Août 2013 à 19:06

    mais c facile tu sais ! :) je le fais pendant 12 jours

    3
    Infinity paradise Profil de Infinity paradise
    Mardi 20 Août 2013 à 19:11

    facile,facile , facile pour toi, oui !:D intellote de couture ! (ahah,pas lol parce que c'est vrai <3hihi :D)

    et puis moi j'ai pas de surjeteuse pour l'étape 5 ! :) <3 

    4
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Mardi 20 Août 2013 à 21:11

    j'ai pas utiliser de surjeteuse !! c une machine a coudre et tu peux le faire avec une éguile et du fil :)

     

    5
    Infinity paradise Profil de Infinity paradise
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:10

    sa se complique , ahah :)

    6
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:16

    mais nooon sa prend juste du temps quoi ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :