• Interview de mon meilleur pote

    Ja vais soumettre Olivier, un ami, a répondre a une série de questions. Parce que rien de mieu qu'un garçons pour comprendre les garçons.

     

    • Comment un garçons fais comprendre a une fille qu'il l'aime ?

    Généralement il lui dit. Mais si il n'a pas de "couilles" il fait pas passer le message a ses amis pour qu'il lui dise mais généralement il lui dis en face.

    • c'est quoi pour toi, le RDV parfait ?  

    Ya pas de RDV parfait. C'est quand les 2 personnes sont alèze. Parce que si yen a un des 2 qu'est pas alèze, sa créer des problèmes.

      

    • Pour toi être ami avec une fille, c'est quoi ? 

    Ba c'est comme un amitié avec un garçon. Fin ça change rien... Juste que ben C'est une fille. 

      

    • Quesque y  repousse les garçons ? 

    Chaque garçons a un style de filles qui le repousse...

      

    • Comment un fille peut faire  pour plaire a un garçons ?

    Chaque garçons un style de fille. Mais généralement pour lui plaire il faut s'approcher de lui, c'est la seule solution !

      

    • Que doit faire une fille pour devenir l'amie d'un garçon ? 

    L'amitié fille et garcon ya rien de compliqué ! C'est juste que... fin on le voit tout de suite ! C'est le destin ! 

    Si vous avez des questions en plus, Olivier sera la pour vous répondre. 24 sur 24 moins 12h ou il joue et 12h ou il dort... Mais il répondra quand même a vos questions :) 

    Olivier dit : Je serais a votre disposition du lundi au samdi pour repondre a toutes vos questions

     

      

      

     

      


  • Commentaires

    1
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:15

    Je trouve que ton blog est sympa! C'est marrant cette interview que tu as faîtes... Juste comme ça: alèze= à l'aise

    ;)

    2
    lucie3 Profil de lucie3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:12

    LOL !!!!

    j'adore la phrase de la fin !!!

    3
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Lundi 8 Avril 2013 à 14:32

    Ah ah !! je lui dirai ! il a dis sa en vane mais je l'ai mis quand même^^

    4
    lucie3 Profil de lucie3
    Lundi 8 Avril 2013 à 19:30

    c trop LOL !!

    On dirai un peu maf assurance ^^

    5
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:07

    peut être, c quoi ? :p

    6
    lucie3 Profil de lucie3
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:52

    tu sais la pub avec les gens en vert et rose qui danse et l'autre qui dit je l'aurai un jour je l'aurai !!

    7
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Mardi 9 Avril 2013 à 08:49

    a oui ! euh... j'vois pas trop la ressemblence mais bon^^

    8
    lucie3 Profil de lucie3
    Mercredi 10 Avril 2013 à 14:22

    non mais c'est un delire avec ma mere quand on decroche le telephone U_U

    9
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Mercredi 10 Avril 2013 à 15:13

    a  ok ^^

    10
    vanille110 Profil de vanille110
    Mardi 16 Avril 2013 à 18:35

    olivier:   question vraiment con ^^:   esque sa existe un mec qui sore avec une fille parcequ'il l'aime et pas "juste histoire de dire quil sort avec" ?? lol

    11
    lucie3 Profil de lucie3
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:15

    pas compris.....

    12
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:29

    pas compris quoi ?

    13
    vanille110 Profil de vanille110
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:58

    se que j'ai dit !

    14
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Jeudi 18 Avril 2013 à 19:10

    a oké

    15
    lucie3 Profil de lucie3
    Jeudi 18 Avril 2013 à 19:48

    oui ai pas compris ce qu'a dit vanille110

    16
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:15

    Hey ! Je trouve ca cool d'avoir interviewvé un mec, comme ça on a plus d'astuces et on sait comment les garçons pensent ! continuez comme ça j'adore votre blog ! :p

    17
    lucie3 Profil de lucie3
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:26
    18
    Vendredi 14 Février 2014 à 22:13

    Je sais que sa fait un bout de temps que se com' est la mais je vais y répondre quand-même : Oui ! Et on le décris comme un salaud...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :