• Images marrantes ( du mois ?!) ps : vous comprendrez en lisant l'article ...

    Coucou les gens aujourd'hui encore et encore un article , ces jours-ci on ( jeanne et moi ) est inspiré ;D

    BREF , voici des images marrantes :)

     

    Images marrantes ^^

     

    Images marrantes ^^

     

    Images marrantes ^^

    Images marrantes ^^

    une image moins marrante mais bien dite ^^

     

    Images marrantes ^^

     

    Voilà , enfaite j'hésite à mettre chaque mois ce genre d'article avec des images marrantes  peu importe , si je ne ne le ferais pas je supprimerai cette phrase et si je le fais , un petit article dans l'actu du moment et si rien je suis une grosse flémmarde   , je réfléchis 

     

    juju^^

     

     


  • Commentaires

    1
    vanille110 Profil de vanille110
    Mardi 16 Avril 2013 à 20:09

    tu devrai continuer :p

    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 21:00

    Oui , c'est ce que je fais ! j'ai déjà fais celui du moiis d'Avril !!! ;D

    3
    Mardi 20 Octobre 2015 à 18:23

    Salut, vraiment sympa, je découvre....je peux me servir ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :