• Haul9 Quelques achats du jour

    Coucou, je vous fais un petit (tout petit) Haul des "achats" du jour

    et oui "encore ?!!!", je ne fais que sa pendant les vacances !!!!:)

    mais cette fois-ci vraiment pas grand chose ^^ ( J'ai été chez Di)

     

      Alors, des sortes de "bigoudis "  en mousse,  pour  de toute petites boucles , très naturel (je l'ai ai déjà ouvert désolée)   , ils faut les mettre quand les cheveux sont mouillés, les laisser "reposer" et voilà le tour est joué et sans chaleur ! un peu de laque et c'est fini :)    Sa coûte 2,37 euros ^^ 

     

    Haul9   Quelques trucs du jour

     

     

     

     Il faut mettre les bigoudis en enroulant chaque mèche de sa chevelure à chaque bigoudi et en le fermant de cette manière (enfin +-)

     

    Haul9   Quelques trucs du jour



     une brosse pour les impuretés

     

     (c'est pour nettoyer le visage en profondeur, pour enlerver les impuretés, boutons, marques,...) 8euros^^

     

    Haul9   Quelques trucs du jour

     

     

    Haul9   Quelques trucs du jour

     

    voilà comment l'utiliser ......:) ahah je sais, je sais ma tête est tout simplement exeptionelle :D

    Haul9   Quelques trucs du jour

     

     

     

    et pour terminé (je vous avais dis que j'ai pas acheté grand chose!)une crème d'hydratation pour peaux mixtes à grasses Garnier, 6euros

     

    Haul9   Quelques trucs du jour

     

     

    Haul9   Quelques trucs du jour

    Haul9   Quelques trucs du jour

     

     

     

    voilà, c'était vraiment pas long... demain je vais encore  faire  les soldes mais autre part donc il y aura un nouveau article mais dans une autre rubrique que celle-ci : la rubrique Haul dans la catégorie Mode

     


    Gros bisous les filles,

    Julie<3

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :