• Haul8 Shopping de la semaine passé

    Coucou, mardi passé j'ai fais un peu de shopping, voici ce que j'ai acheté ^^

    une base pour les yeux essence (3euros ?! non franchemet je ne sais  plus:/)

     

    Haul8    Shopping de la semaine passé

     

     

    un baume à lèvre Labello (3,29 euros ?! je pense..)

     

    Haul8    Shopping de la semaine passé

     

     

    et puis chez H&M un top basique blanc (7euros )

     

    Haul8    Shopping de la semaine passé

     

    Deux pinces fleurs pour les cheveux ( 3euros)

    Haul8    Shopping de la semaine passé

     

    Deux autres pinces fleurs (3euros)  (là il y'en a qu'une pas dans son emballage car je ne sais pas où j'ai paumé l'autre et j'ai déjà ouvert l'emballage...^^)

     

    Haul8    Shopping de la semaine passé

     

    Chez Six, j'ai pris un "set" comprenant 5 paires de boucles d'oreille (6euros)

     

    Haul8    Shopping de la semaine passé

     

    Chez Claire's, j'ai pris un shamballa, il était en réduction, 1euros plutôt que 7 euros !!!!!!^^

     

    Haul8    Shopping de la semaine passé

     

    Un vernis corail (3euros) Claire's

     

    Haul8    Shopping de la semaine passé

     

    Un "set" de 6 paires de boucles d'oreille (6euros) Claire's

     

    Haul8    Shopping de la semaine passé

     

    Une grande pince pour cheveux (1euros plutôt que je sais pas combien, réduction ^^ ) Claire's

     

    Haul8    Shopping de la semaine passé

     

    3 pinces noeuds pour les cheveux (6euros) Claire's

     

    Haul8    Shopping de la semaine passé

     

     

    Un masque à l'argile (3,50euros?je pense !) chez Di

     

    Haul8    Shopping de la semaine passé

     

     

     

    voilà, bisous<3:)

     

     

    Julie<3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :