• Haul1 bio+ d'autres produits

    coucou, voici un petit Haul de produits bio que j'ai acheté aujourd'hui :)

    ils viennent de Néo Sève, un magasin bio ^^

    un shampoing pour les cheveux à l'orange, pour les cheveux finsproduit bio    produit bio

     

    un shampoing pour les cheveux au lait d'amande pour des cheveux et un cuir chevelu fragile, de plus le lait d'amande nourrit les cheveux

    J'ai plus la photo :/ et je l'ai fini et donc jeté... mais il est vraiment géniale et sent très bon ^^

     

    un démaquillant 

     produit bio    produit bio

     

    un lait nettoyant (pour le visage) que j'utiliserai le matin

    produit bio    produit bio

     

    et puis hier j'ai aussi acheté deux, trois trucs pas bio 

     

    du dissolvant

    produit bio

     

     

    Et puis j'ai convaincu ma mère pour acheté un distributeur de savon électronique

    produit bioproduit bio

    produit bio

     

    et voilà :) j'ai vraiment raconté toute ma vie dans cet article mais bon, même jusqu'au petit détail du truc pour se laver les mains :)

    oups j'ai oublié un truc ! j'ai aussi fais moi même avec des petites perles que ma marraine m'a donné, des boucles d'oreilles !

    vous pouvez trouvez le même genre de perles chez veritas ou au script :)

                                        produit bio

     

    et voilà cet article est maintenant vraiment terminé,je vous reparle de ces produits de beauté si ilsm'on plû,

    gros bisous,

    xoxo

    juju<3:)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :