• Haul 7 Ma commande E.L.F !

    Bonjour les filles !!!<3  Je vous fait un petit, plutôt grand  en faite Haul sur ma commande E.L.F que j'ai commandé dimanche passé, elle est arrivée vendredi ! 

    Au début, le site ne me rassurai pas vraiment , j'avais peur de ne pas recevoir ma commande , ( de plus le site est en Anglais, mais sa va je connaissais +- le "vocabulaire" de la langue!)  Donc pas de problème pour la livraison, les frais de porte pour la Belgique s'éleva à 5 euros ( tout à fait acceptable) ma commande était en bon état, rien de cassé et c'étaient les bons articles . Juste une déception : tout me semblai petit par rapport aux photos sur le site ! mais bon, au prix ou c'est, il n'y a rien à redire, la " qualité prix" est respectée :)

     Le carton (moyennement grand) :

     

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

                            

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

     

    Commencons par les petits produits:

    -un crayon gris (1euros!) et un eyeliner waterprof noir - donné à ma mère , 1euros ! (enfin je l'avais commandé gris mais il arrivé noir :/). Je ne sais pas si c'est moi ou eux qui se sont trompé mais sa ne me dérange pas vraiment ^^

     

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

     

             - Deux gloss , le "oasis" (!1euros!)et "le wink pink"(!1euros!), chacun a une partie gloss transparent et une partie couleur :) Je déteste ! C'est juste dégueu ! je les ai jeté !

     

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

    - un stylo correcteur pour les boutons (1euros!) Attaque plus la peau qu'enlève les boutons mais ça va

     

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

     

    - un stylo nourrissant pour les cuticules (1euros!) Plutôt pas mal

     

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

     

    - un mascara transparent (base) pour les cils , ainsi que pour les sourcils (1euros!) Pour se faire les sourcils : bien

     

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

     

    maintenant, les pinceaux !:

    - un pinceau "brosse" pour les cils (enlever les paquets quand on met du mascara) et les sourcils (pour les brosser) (1euros!)                                                                                    - un pinceau (nommé sur le site: "baguette magique !!!?") pour brossé les cils et les sourcils, encore une fois   (1euros!) Je l'utilise pour mettre de la vaseline sur mes cils   

    - un pinceau pour mettre le fard à paupière sur la paupière mobile (1euros!) Je l'utilise pour mettre de la crème hydratante sur mes paupières

    - un pinceau bisoté (écriture?!) pour faire le creux de la paupière mobile, l'arcade sourcilière ?  (1euros!) Je l'utilise pour mettre mes baumes hydratants sur mes lèvres

    Je n'utilise aucun pinceau pour me maquiller car je ne me maquille jamais ! 

     

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

     

    Des petits applicateurs de fard à paupières, truc que j'ai la flèmme de nettoyer à chaque fois --"  (1euros!) Donné à ma mère

     

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

     et comme fard à paupières:

    Les "petites palettes", c'est à dire la "Drama", la "Punk funk" , la"Rocker" et la "Silver lining" (chacun à 1 euros !) Pas encore utilisé

     

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

     voilà , comme vous avez vu tous (du moins pour l'instant) est à 1 euros !!!! vraiment pas cher !!! bon pour la qualité, certains fards sont pourdreux ou même peu pigmentés .... 

    Passons donc pour terminé aux palettes !

    - D'abord la "Little black Beauty Book, cool edition" , elle est beaucoup plus petite que sur la photo sur le site ... mais bon au moins elle ne prend pas de place dans le sac ...^^ Faute à moi de ne pas avoir regarder les dimensions sur le site !!!! Elle coûte 6 euros :) J'aime pas trop les couleurs:/ je vais le revendre, Jamais utilisé

     

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

    - et l'autre c'est  la "32 piece eyeshadow palette" et j'ai choisi la "everiday" (en français:tous les jours) je préfère celle-ci que l'autre surtout en rapport qualité prix,  la palette est plus grande, plus belle, les couleurs sont plus belle, plus "grandes" ( c'est à dire, il y'a moins de choix de couleurs mais les couleurs sont plus "remplies), elle coûte 6euros , comme l'autre^^ Très belles couleurs, pas encore utilisé

     

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

    Haul 7  Ma commande E.L.F !

     

     

     

     Au début j'hésitais à acheter sur se site car au prix où les produits étaient, j'avaient peur qu'ils soient  mauvais pour la peau, mais bon j'ai quand même commander, c'est tellement pas cher !!!!<3

    En tout , j'en ai eu pour 28 euros et 33 euros frais de port compris:)

    adresse du site :http://www.eyeslipsface.be/category-301.html

    Ps: j'ai quasi 13 ans et je me maquille ? NAN ! Je me maquille occasionellement ( 3 fois cet année) , c'est pour celà que la qualité E.L.F ne  me dérange pas pour le peu que je me maquille...! :)

    voilà, gros bisous mes demoiselles <3

    Julie<3

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :