• Haul 11 : marché à Nions :)

     

     

    Hey !

    Ce matin, j'ai fait mon premier marché de l'année, celui de Nions :)

     

    Tous d'abord, un vernis à 2€ jaune fluo. UNE ARNAQUE !!!! Il est complétement pateux, dégeu, beurk !  

    Haul 11 : marché à Nions :) 

     

    Ensuite, un savon. Ces temps-ci, je suis complétement folle de noix de coco (l'odeur) du coup je fais ma petite collection :) Celui-ci est pour les mains (2€)

    Haul 11 : marché à Nions :) 

     

    Ensuite, un marché en provence sans saussicon, c'est pas un marché en provence ! Alors voilà...

    Haul 11 : marché à Nions :) 

    Et puis voici une superbe robe :) La photo est hyper floue mais bon...

    Haul 11 : marché à Nions :) 

    Et puis, un beurre de cacao a la noix de cocooooo !

    Haul 11 : marché à Nions :) 

     

    Voilà ! Bisous :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :