• Haul 10 Les vieilles habitudes reprennent

    Bonjour les filles, je viens seulement de rentrer de mon camps scouts et "BAM" les vieilles habitudes reprennent : shopping ; j'étais normalement aller pour chercher mes livres d'école (un peu , beaucoup en avance, je sais :p)et faire un peu de shopping mais finalement sa s'ai annocé différemment puisque qu'une amie à moi m'a téléphoné pour que j'aille dormir chez elle - pas grave j'adore voir mes potes- donc oké pour ça , rendez-vous donné au centre commerciale un peu après je termine  le magasin où j'étais, je là retrouve , un peu de shopping avec elle et puis je rentre chez moi chercher mes affaires pour la nuit (pyjama,...) et quelques autres trucs et puis enfin chez elle.

     

    Bref voici les quelques trucs où je suis "tomber sous le charme " (je change un peu le vocabulaire habituelle, du genre de : voici mes ACHATS, celà est moche ^^)

     

    Chez Kruidvat (sa sonne drôlement mal : KRUIDVAT ahah :D) :

     

    - un "pshit pshit" (spray serait plus français, hihi^^) démélant cheveux Schwarkopf (désolée j'ai toujours du mal avec l'écriture de ce mot .....^^)

    Je pense vous en avoir déjà touché un mot, mais moi j'aime beaucoup ce démélant, il rend les cheveux doux et brillant  sans les rendre gras et collant (à condition de ne pas abuser sur les doses et d'éviter le crâne, n'en mettre que sur les longueurs et les pointes) et il démèle très bien les cheveux .

    #5 euros et des bananes comme dirait buterfly dreams :p#

     

    Haul 10 Les vieilles habitudes reprennent

     

    - un autre spray Schwarzkopf (cette fois-ci j'ai triché avec l'image du dessus pour l'écriture , hihi) 

    C'est une huile nutritive pour les cheveux longs , j'ai les cheveux plutôt assez long enfin bof enfaite , mais bon sa ne leur fera pas de mal , ils sont quand même bien fourchu en tant normale (puisque  j'en prend bien soin ^^)

    #6 euros #

     

    Haul 10 Les vieilles habitudes reprennent

     

     

    - Chez Claire's , j'ai pris :

    - des élastiques transparents

    (à mon avis sa doit pas être top la matière pour les cheveux mais bon dans certaines coiffures c'est pas mal de ne pas voir les élastiques)

    #3,50 euros#

     

    Haul 10 Les vieilles habitudes reprennent

     

    - Une paire de boucles d'oreilles "infinity"

    # 4 euros #

     

    Haul 10 Les vieilles habitudes reprennent

     

    -Chez Pimkie, j'ai pris :

    - une jolie lime à ongles avec des signes astèques

    # 1 plutôt que 2 euros, réduction !#

     

    Haul 10 Les vieilles habitudes reprennent

    - un pull très léger vert d'eau

    #17 euros#

     

    Haul 10 Les vieilles habitudes reprennent

     

     

    voici un joli "Pshiit-pshiiit" /spray pour les intimes (lol:p) que j'ai trouvé chez Defi je pense ou un truc du style en regardant sur l'ordi ! je me suis rendu aujourd'hui pour aller l'acheter, le voici , il est pas magnifique , hein , c'est juste pour mettre l'eau salé avec tous les autres trucs fabrication maison :p (ps: sur les photos c'est bien le même spray il est juste sous différentes faces)

    #2euros#

    Haul 10 Les vieilles habitudes reprennentHaul 10 Les vieilles habitudes reprennent

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ps: je sais pas vous mais c'est temps-ci je me fais attaquer par les moustiques (ainsi que taon et tous autres insectes ! ) donc j'ai sorti la solution : bracelet !

    Haul 10 Les vieilles habitudes reprennentHaul 10 Les vieilles habitudes reprennentHaul 10 Les vieilles habitudes reprennent

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    vous-vous en pensez quoi de ce bracelet (si vous l'avez déjà testé) ? moi je sais pas bien voir la différence car j'étais déjà bourré de piqûres d'insectes et de blessures du camps scouts !!!! :)

     

     

     

     

     

     

    musique de fin de haul (pas mal comme concept  , non ?!)

     

     

    voili, voilou

    XOXO,

    Julie<3:)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :