• harlem shake

     comme jeanne n'est pas là pour s'occuper du blog avec moi je vais devoir m'en occuper seule , et donc écrire la blinde d'article  , donc du tout et du n'importe quoi !

    #Danslacatégorien'importequoi vous avez le Harlem shake

    Un harlem shake en clair, c'est un gars ridicule qui danse seule avec la musique harlem shake de baauer que je mettrai ci-dessous , et puis toujours avec cette même musique tout le monde danse !

    musique harlem shake de baauer :

                   Quelques Harlem shake :

     

     et voilà , comme je disais c'est #dun'importequoi

    bisous :)


  • Commentaires

    1
    lucie3 Profil de lucie3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:01

    XD à des mecs de mon école qu'on fait un Harlem shake dans les vestiares en sport ! trop fun !!! xp

    harlem shake paul vicariot

    premiere video sur youtube.

    2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:02

    ah , je vais allez voir ! nous a notre collège aussi il on en fait un !!! dans le stade !!! :)

    3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:05

    voilà j'ai été voir , c'est marrant ! ;D

    4
    lucie3 Profil de lucie3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 14:37

    XD oui c clair les mecs de ma classes ont fait aussi mais ils ont pas mis sur youtube ^^

    toujours dans les vestiaires LOL ^^

    5
    Dimanche 7 Avril 2013 à 14:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :