• Forrest Gump

    Salut, moi c'est lovechocolat !!! Hier, 26 décembre 2012, j'ai vu un film extra : forrest gump. Ce n'est pas très connue mais c'est vraimment génial !!!

    affiche :

     

    Bande annonce :

    http://www.youtube.com/watch?v=SPiRVpd8QrI 

    Résumé :

    c'est l'histoire de Forrest Gump, un jeune homme qui n'est pas très intelligent. Depuis tout petit , il aime Jenny qui ne l'aime que comme ami. Lorsqu'il devient millitaire, il rencontre Bouba, passionée de crevette, il deveint son meilleur ami. Forrest perd beuacoup de proches tout au long de sa vie mais grâce à eux il va construire son destin. 

    commentaire :

    Vraiment chouette !! Très émouvant. La morale de ce film est qu'il ne faut pas se poser trop de questions pour réussir, c'est un très beau film.

    Note : 9/10

      


  • Commentaires

    1
    lucie3 Profil de lucie3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:55

    moi 10/10 c'est mon film préféré ♥

    2
    lucie3 Profil de lucie3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:57

    Ce n'ai pas très connue ????? !!!!!!!!!!!! O_O 

    tu deconne j'espere ???? 

    Tout le monde connait Forest Gump. D'ailleurs la plupart des gens quand tu leur dit Tom Hanks ils te réponde Forest Gump ! C'est super connue comme film !!! C'est un culte !!!

    Tout le monde dit : "court Forest, court" quand quelqu'un court !!!!

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 12:49

    hé oui j'ai déjà entendu moi !  (déso je sais pas pourquoi jeanne n'a pas répondu^^)

    4
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:14

    oui déso de pas avoir répondu j'avais pas vu le com :) je savais pas que c'était si connu désolé ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :