• Foodez moi ! (Julie)

    Kikouuuuuuuuuuu !

    Alors voilà, aujourd'hui je fais (à la grande surprise X)  Le Tag : Foodez- moi , (jeanne l'avait déjà fait :p),c'est parti ;)

    1) Thé ou café ?

     

    Je déteste le café c'est juste beuuuuurk et le thé oui mais avec du sucre (ahah) puisque sans ça à un goût de vieille chaussette dégeu ou de savon.

    2) Nutella ou confiture ?

    Nutellaaaaaaaa y a même pas à discuter.

    Le nutella .....c'est Dieu .....Amen. 

    Mais pour être franche je mange bien plus souvent de la confiture que du nutella....triste vie.

    Foodez moi ! (Julie)

    3) Petit déjeuner sucré ou salé ?

    Sucré ! Salé c'est pas mauvais (surtout le fromage genre gouda, sans trop de gout) mais voilà sucré c'est....bah sucré X)

    4) Coca ou oasis ?

    Coca,  je ne suis pas trop fan de l'oasis .

    Foodez moi ! (Julie)

    5) Viande ou poisson ?

    Viande , mais j'aime bien aussi le poisson .

    6) Tes fruits et légumes préférés ?

     

    Fruits : La clémentine  ; la fraise ; les abricots et j'adore les pommes dans les gâteaux avec de la cannelle !

    Légumes : Euuuuh y'en a beaucoup ! Les oignons cuits ! mmmm (c'est bizarre je sais X) les chicons moi j'adore ça. Et les petits pois et carottes.

    7) Yaourt ou fromage ?

    J'adooooore les deux ! Mais si je devais vraiment choisir :

    les yaourt à la vanille danone ! mmmm et en fromage je dis quand même : la mozarella mmmm

    8) Ta glace préférée ?

     

    Stracaitella (magnifique orthographe ! X) , vanille, speculoos, moka, citron. Et j'adore aussi celle au ferrero rocher et celle au cookie ( de chez carette)mmm

    Foodez moi ! (Julie)

    9) Ton dessert préféré ?

     

    Les tiramisu aux speculoos mmmm :)

    10) Ton fast-food préféré ?

    Euuuh je sais pas trop :/je mange jamais dans des fast-food ! Mais si je devais vraiment en dire un  peut être bien macdo 

    11) Ta cuisine étrangère préférée ?

    Italien (vive les spaghettis et les pizzas)

    Foodez moi ! (Julie)

    12) Ton repas de fête préféré ?

     Un bon petit resto

    13) Fondue ou raclette ?

     

    Raclette, j'adhère pas trop aux fondues.

    14) Ta food-addiction ?

    Les oreos enrobés de choco, les marguerites (image en dessous) , les biscuits aux amandes, les pick up .

    Foodez moi ! (Julie)  

    15) Ton hate-food ?

     

    Les escargots (beuuurk) les fruits de mer, les viandes bizarres 

    16) Tes bonbons préférés ?

    Les longs fils larges sucrés, les dents de vampires sucrées, les pêches, les cerises ,...

    Foodez moi ! (Julie)

    17) Ton food-secret pour la bonne humeur ?

    Les milshakes à la stacacella ; le chocolat; les gâteaux; les crèpes au nutella mmmmm

      

    18) La recette que tu fais le mieux ?

    Le milshake à la stracaciella, les tiramisus aux speculoos

    19)Ton plat préféré ?

    Les pastas et les pizzas

     

    20) Ta marque de céréales préférées ?

    Les trésor !!!!!!!!!!!!!!! (Meilleurs céréales du monde entier !)

     

     

    Voilà bisous ! :)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :