• Foodez-moi !

    Hey !

    J'ai vu pleins de vidéos de youtubeuse que j'adore (Kihou, Enjoyphoenix,...) qui faisait le tag Foodez-moi. Et je me suis dit, sa c'est pour MOI. Un tag sur la bouf ! Trop génial quoi ! Donc voila 20 infos de mes gouts coté BOUF ! Miam !

      

    1) Thé ou café ?

    Je n'aime aucun des deux sauf si ils sont TRES sucrés.

      

      

    2) Nutella ou confiture ?

    Nutella, d'office ! Mais j'en ai pas chez moi alors c'est le chocolat sans lait bio.

     

     

      

    3) Petit déjeuner sucré ou salé ?

    Sucré, j'aimerai bien mangé salé le matin mais je n'ai pas assez d'appétit.

      

    4) Coca ou oasis ?

    Coca !

      

    5) Viande ou poisson ?

    Viande ! Vive la bidoooche !

      

    6) Tes fruits et légumes préférés ?

    En fruit, la banane, miam ! En légume, les fayots !

      

    7) Yaourt ou fromage ?

    Fromage, j'adoooore les vaches kiri ^^

      

    8) Ta glace préférée ?

    Spéculoos, chocolat blanc, citron, melon,…

      

    9) Ton dessert préféré ?

    Le fondant au chocolat avec de la crème anglaise de ma grande sœur O.o

      

    10) Ton fast-food préféré ?

    Chez Jean-Loup ! D'office ! 

     

      

    11) Ta cuisine étrangère préférée ?

    Belge ^^ J'adore les frites :D (j'en mange se soir HIIIII)

      

    12) Ton repas de fête préféré ?

    Les BBQ, surtout les pignons de pouleeeet !

      

    13) Fondue ou raclette ?

    Raclette.

      

    14) Ta food-addiction ?

    Le chocolaaaaatt !

     

      

    15) Ton hate-food ?

    Les chicons et les spiringues, beurk.

      

    16) Tes bonbons préférés ?

    Les violettes, les ceriiises, les pèches et les surettes !

      

    17) Ton food-secret pour la bonne humeur ?

    Le chocolaaaaat ! Et les chips Doritos aussi ^^

      

    18) La recette que tu fais le mieux ?

    Les pâtes carbonara ! Hein juliiiie ? :D Enfin… C'est la seule que je foire pas plutôt !

      

    19)Ton plat préféré ?

    Les frites, les hot-dogs, les hamburgers,… Tout les trucs bien gras ! Et aussi PSC (Purée Saucisses Compote)

     

    20) Ta marque de céréales préférées ?

    Euh… Ma maman parfois elle ramène des céréales qui ressemble a des spécial K mais en bio, c'est trop bon !

      

    Voila les Girls ! :p (et ouais je parle en anglais tu peux pas m'test ok ?!)

      

    Jeannette :)

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:02

    ahah mais oui jeanne ! mais par contre pour sortir les pâtes de l'armoire sans renverser le paquet vas falloir s'entrainer X)<3

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 00:01
    hahaha oui mais tu sera toujours la pour les rammasser avec moi hn :') <33
    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:21

    mais oui jeanne ......mais oui <333X)

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:14

    coucou ! :) c'était pour te demander tes céréals bio c'est quelle marque ?? :D

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:15

    Et , moi aussi je mange BIO :P Couzine alimentaire xddd ! MDRRR :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :