• fonds d'écran motif

    Salut ! c'est juju2552 !!! je vais ici rajouter des fonds d'écran motifs donc qui ne représentes pas  quelques choses de précis ^^ pour vous décorez vos blogs mais je préfère que vous me demandez  ( je suis pas méchante --" , c'est parce que j'aimerai savoir combien de personnes sa intéresses et surtout les gouts des studioeuses/eux) ps : j'ai mis des numéros , vous n'avez qu'a me demander et mettre le numéro ! ^^

    alors allons-y :p

                                                                          1

     

    fonds d'écran motif

     

    fonds d'écran motif

    fonds d'écran motif

    fonds d'écran motif

    fonds d'écran motif

    fonds d'écran motif

    fonds d'écran motif

    8

    fonds d'écran motif

    9

    fonds d'écran motif

    10

    fonds d'écran motif

    11

    fonds d'écran motif

    12

    fonds d'écran motif

    13 

    fonds d'écran motif

    14

    fonds d'écran motif

    15 (celui la est très beau^^)

     

    fonds d'écran motif

    Voilà ^^ salut !                  juju2552

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 20:56

    Je peus prendre le n°3 ?!^^

    2
    Infinity paradise Profil de Infinity paradise
    Samedi 29 Décembre 2012 à 22:44

    euhhh oui biensûr :D

    3
    Samedi 29 Décembre 2012 à 22:47

    Merki !!^^

    4
    Dimanche 22 Février 2015 à 12:36

    Il est super ton blogyes cool glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :