• Favoris Musique / film / série

    Hey !

    Alors, la semaine passé, nous avions posté un seul article pour vous expliquer que nous étions un peu triste que nos visiteurs ne commentent jamais nos articles... On a même failli supprimer notre blog... Sur cet article, nous avons eu seulement 4 filles qui on protesté contre la suppression, d'ailleurs merci beaucoup a elles ! Et même si 4 se n'est pas beaucoup, on continue. 

    Enfin bref, cette semaine le thême c'est de vous parler de 2 films, 2 musiques et 2 séries que l'on a bien aimé.

    Musique 1 :Cup song

    Hier, dans le bus, une de mes amies m'a appris a faire un "cup song", c'est une sorte de mélodie avec un gobelet. Et enfaite, tu dois faire donc des gestes avec tes mains et un gobelet en même temps que chanter une chanson qui s'appelle "When I'm gone". C'est la chanteuse de cette chanson qui a inventé la cup song.

     

     

    Film 1 : la boum

    Hier, j'ai revue un de mes films favoris. Un film de fille bien romantique ^^

     

    Résumé : C'est l'histoire de la vie de Vic, une ado  de 13 ans, qui a une vie de fille de 13 ans... Une première boum, un premier copain... Et donc des emmerdes avec ces parents... Et pleins d'autres choses !

    Mon avis : J'adoooore ce film ! Il fait rêver. A chaque fois que je regarde le moment ou il lui met le casque sur les oreilles, je suis la "moooohh c'est trop mimiiii" Enfin bref j'adore.

    Série 1 : The mentalist

     Je regarde parfois sa le samedi. C'est la seul série policière que j'aime bien. Je trouve sa trop bien comment il arrive a faire avouer les gens sans qu'ils s'en rendent compte ! En plus le mec qui joue le rôle principal il est trop beau x)

     

     

    Voilaaaa, à vendredi !

    Jeanne :)

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 19:01

    La chanson est vraiment sympa! Je connais cette femme parce que c'est une actrice, mais je ne savais pas qu'elle chantait! ^^

    Bisous!

    -C-

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 17:09

    Moi je savais pas qu'elle était actrice ^^ elle joue dans quoi ??

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:25

    Elle a joué dans Twilight, the Hit Girl, Ce qui vous attend si vous attendez un enfant, In the Air... Et plein d'autres... Son wikipédia est juste ici si ça t'intéresses! ^^

    Bisous!

    -C-

    4
    cosmose
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:58

    J'adore l'actrice qui chante la chanson <3

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:44

    Bonjour les filles !

    J'adore la "cup song" ; je la trouve vraiment cool cette chanson ^^

    Et sympa votre blog :)

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:51

    merci :) nous aussi on adore ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :