• d'autres films

    salut ! j'ai décidé de rajouté des films ! bonne idée , non ?! alors , allons y !

    alors moi le jour avant la sois disant fin du monde j'ai regardé 2012 nan sans blague ^^ :

     

    C'est très réaliste , super effets spéciaux , etc

    8,5/10

    Intouchables

     

    Ce film est très éprouvant, 9/10 

    Il y a aussi des vieux films assez drôles de Louis De Funes

    moi il y a quelques jour j'ai regardé Rabbi Jacob

    ( en même temps que faire le dessin ! )

     

    bon oké l'image donne pas trop envie mais les films de Louis de Funes sont vraiment bien ! donc 8/10

    d'autres films de Louis de Funes :

    - L'aile ou la cuisse

    - les gendarmes de Saint-Tropez ( y'en a plusieurs )

    -  le Corniaud

    - etc

     

    voilà bon film ! ^^

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :