• Comment se reveiller le matin ?

    Hey !

     

     

    Le problème de presque tout les ados du monde en semaine : comment se réveiller le matin ! Ne vous inquiéter pas, Jeannette va vous aider :p

      

    Astuce N°1 : L'heure du réveil.

    Lorsque l'on met son réveil 20 min avant l'heure ou l'on doit s'en aller, on est obliger de se lever tout de suite et on est donc, très fatigué. L'astuce, c'est de mettre son réveil 10-15 min avant l'heure habituel pour avoir le temps de réaliser que ou c'est le maattiiiinnn.

     

      

    Astuce N°2 : Avoir un "rituel".

    Il faut, le matin, avoir un rituel de se que l'on fait. Par exemple : je me lève, je me lave, je m'habille, je mange, je pars. Et tout les matins, je fais ça, toujours dans le même ordre, et finalement, à force sa devient automatique.

      

      

    Astuce N°3 : Manger beaucoup !

    Je dois dire que ça, moi je ne le fais jamais et je devrais vraiment le faire... On ne le dira jamais assez : le matin, il faut manger beaucoup. Des tartines, des fruits, etc...

     

      

    Astuces N°4 : Préparer le plus la veille.

    Pour ne pas avoir trop trop à faire le matin, préparer le plus possible la veille. Votre sac, vos habits par exemple.

     

      

    Voila voila les filles ! J'espere que sa vous aidera et si vous avez vos astuces, dites-les moi et je les mets :)

    Jeannette <3

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :